Contactez moi au : 06 79 43 61 70Afficher le numéro

Traumatismes psychiques à Nice

ISABELLE GIULIO traite les traumatismes psychiques quels qu’ils soient et vous reçoit sur rendez-vous dans son cabinet si vous vivez à Nice ou aux alentours. Vous y trouverez une oreille attentive et une écoute sans jugement.

ISABELLE GIULIO : traumatismes psychiques à Nice

Agression, accident, viol, inceste, harcèlement, violence conjugale, abus sexuel, les traumatismes psychiques sont très nombreux et parfois très difficiles à surmonter. Un événement qui s’est passé dans l’enfance peut ressurgir de façon impromptue à l’âge adulte et submerger l’individu qui n’arrive plus à vivre de façon sereine.

Faites appel à nous en appelant le 06 79 43 61 70

Parler de ses traumatismes psychiques est la première étape pour commencer à aller mieux. Pour cela, je vous propose de vous suivre en thérapie si vous résidez à Nice ou dans les environs. Lors de notre première séance, nous établirons ensemble un plan pour votre suivi thérapeutique. En fonction de votre emploi du temps, nous choisirons des plages horaires qui vous conviennent.

Traumatismes psychiques : ne restez pas seul

ISABELLE GIULIO, psychologue spécialisée dans la thérapie individuelle, vous reçoit sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, merci d’appeler le 06 79 43 61 70 ou de me laisser un message sur mon formulaire de contact en ligne. Je me trouve 2 Boulevard Cimiez à NICE (06000).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GIULIO ISABELLE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GIULIO ISABELLE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site