Contactez moi au : 06 79 43 61 70Afficher le numéro

Thérapie individuelle à Nice

ISABELLE GIULIO vous propose de suivre une thérapie individuelle à Nice. Si en ce moment vous ne vous sentez pas bien, que vous ressentez le besoin de parler avec une personne extérieure à votre entourage, je suis là pour ça.

ISABELLE GIULIO : thérapie individuelle à Nice

Une thérapie individuelle a pour but d’extérioriser tous les sentiments et ressentiments accumulés depuis de nombreuses années. Lorsqu’on en ressent le besoin, se confier permet de se libérer. Même si ce n’est pas une formule magique, cela permet tout de même d’avancer dans la vie de manière un peu plus sereine.

Faites appel à nous en appelant le 06 79 43 61 70

Je vous propose une thérapie individuelle à Nice. Je ne vous prescrirai aucun médicament car cela n’est pas dans mes attributions. Je traite tous mes patients par la parole avec pour seul but de les aider à mettre des mots sur leurs souffrances en les accompagnant afin qu’ils puissent trouver un sens à ce qu’ils sont en train de vivre.

Une thérapie individuelle attentive et respectueuse

ISABELLE GIULIO est joignable au 06 79 43 61 70. Son cabinet se situe 2 Boulevard Cimiez à NICE (06000). Elle vous aide notamment dans vos troubles du comportement alimentaire en vous apportant un soutien psychologique.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GIULIO ISABELLE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GIULIO ISABELLE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site