Contactez moi au : 06 79 43 61 70Afficher le numéro

Souffrance au travail à Nice

ISABELLE GIULIO vous reçoit en consultation à Nice notamment si vous subissez une souffrance au travail que vous ne réussissez pas à gérer seul. Parce que partager un bureau et des tâches communes ne vont pas forcément de soi, il est parfois indispensable de se faire aider.

ISABELLE GIULIO : souffrance au travail à Nice

La souffrance au travail peut mener au burn out, un syndrome d’épuisement qui conjugue fatigue psychologique et physique. Avant d’en arriver là, venez en consultation dans mon cabinet. Nous pourrons en discuter ensemble dans un cadre calme et apaisant. Vous aurez ainsi l’occasion de sortir tout ce que vous avez sur le cœur.

Faites appel à nous en appelant le 06 79 43 61 70

La souffrance au travail se caractérise par un manque de confiance en soi et en ses capacités professionnelles, du stress, un sentiment justifié ou non de mise au placard, burn out, bord du gouffre, collègues insupportables, salaires sous-évalués, anxiété, rumination mentale, etc., tous ces symptômes doivent vous alerter et vous inciter à me consulter si vous résidez à Nice ou dans les environs.

La souffrance au travail

Pour joindre ISABELLE GIULIO, c’est très simple. Nous vous invitons à l’appeler au 06 79 43 61 70 ou à lui laisser un message sur son formulaire de contact notamment si vous souffrez de traumatismes psychiques et que votre état nécessite un soutien psychologique. Son cabinet se trouve 2 Boulevard Cimiez à NICE (06000).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GIULIO ISABELLE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GIULIO ISABELLE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site